Buffy Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Forever

Venez vivre les aventures palpitantes de la série Buffy contre les vampires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 >> Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

>> Context Empty
MessageSujet: >> Context   >> Context Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:49


Buffy Forever


Le context de ce forum est en vérité assez simple...
Vous connaissez tous la célèbre série "Buffy Contre Les Vampires" ? Et bien ce forum tourne autour de cette série...
Buffy, la tueuse de vampire a aujourd'hui 18 ans ! Elle est en dernière année de lycée et viit le parfait amour avec Angel... Quand aux autres et bien ils s'amusent toujours autant, ou bien se consacre à leurs études, où encore à leurs apparences, qui sont d'ailleurs parfois trompeuse, puisque derrière certaines personnes se cache une créature démoniaque...
De nouveaux personnages feront également leurs apparition, les autres personnages tels que Riley, Dawn, ect... seront également présent !
Le Proviseur du lycée, sera inventé, car je doute de trouver une image de ce dernier !
J'espère que ce forum pleins d'actions, de magie, et de suspense vous plaira...
Je vous souhaite encore une fois la bienvenue, et amusez vous bien...
Les personnages tels que Willow, OZ, Giles, Alex, Joyce ect seront représentés par d'autres star ! Etant donné qu'ils sont peu connu...
Voilà vous savez tout cette fois cii !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyforever.kanak.fr
 
>> Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Forever :: ADMINISTRATION :: •~ Réglement & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser